Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 11:17

Depuis quelques années, je travaille beaucoup pour l'illustration, essentiellement pour
les Éditions des Correspondances. J'ai donc mis en veilleuse une activité de création certainement plus libre, peut être aussi plus expressive, et par là bien ralenti le rythme des expositions.

 Aussi, pour répondre à une question qui me revient souvent, je n'ai actuellement pas de peintures 
ou dessins à vendre, ni d'exposition programmée à court terme....
Mais je ne me manquerais pas de vous faire part de tels projets (car ils ne sont pas très loin et me trottent dans la tête), ce blog est là pour ça...






Pour patienter... un petit dessin à l'aquarelle, réalisé justement pour illustrer le carton
d' invitation à une exposition, il y a deux ou trois ans déja.

Partager cet article

Repost 0
Published by gaelle boissonnard
commenter cet article

commentaires

Valou 31/08/2009 19:52

MERCI pour ces dessins si doux, si légers, tellement poétiques, trop beaux, chacun d'eux me font rêver tout simplement. Quel talent vraiment. Je dis vivement une expo ;o)
Et puis n'existerait il pas au rayon papeterie, un agenda (téléphonique....) je le recherche depuis tellement longtemps... Encore merci.

gaelle boissonnard 09/09/2009 21:46



bonjour... J'espère que le répertoire téléphone verra le jour bientôt, nous sommes en train d'y penser...



Félicie 09/08/2009 17:05

Toujours aussi poétique

Lilou 07/08/2009 12:03

Bonjour, j'aime beaucoup votre travail et habitant pas très loin de chez vous, je souhaite savoir si vous avez un atelier ou une boutique et s'il est possible de se rencontrer.
En espérant avoir le plaisir de vous voir prochainement.

gaelle boissonnard 09/09/2009 22:06


Bonjour
J'habite dans la Loire mais je vous avoue ne plus recevoir de visites dans mon atelier un peu planqué à la campagne, dans lequel je n'expose pas.
Par contre, il m'arrive d'exposer à L'atelier du Coin à Saint Etienne, ce sera peut être le cas cet hiver. Si cela se présente, je ferais l'annonce dans ce blog avec toutes les infos concernant
l'expo: adresse, dates... et nous pourrons peut être nous rencontrer à ce moment. Vous pouvez également me faire suivre votre adresse postale afin que je vous fasse parvenir les invitations
futures. Nous le faisons aussi par mail, mais le hic est que ma boite est fachée avec hotmail (!!!) et je n'arrive pas à envoyer de messages sur ces adresses.


citron vert 06/08/2009 09:27

j'aime beaucoup ce que vous faites : légèreté, grâce, poèsie, féminité .....peut-on s'inscrire à une newslettre sur votre blog ?
si vous exposez je viendrai en courant!!
je suis sur un p'tit collage avec une de vos cartes postales , je voulais votre autorisation pour parler de vous sur mon blog et vous soumettre l'article ...à bientôt